Besoin d'un SAV ? / ASSISTANCE SAV et Technique 7j/7j (1)
Vous êtes déjà client chez Pacte-piscines ?! C’est simple.
Il vous suffit de nous contacter :
📌 Via votre espace personnel* (Traitement de vos demandes en priorité, avec un meilleur suivi) :cliquez ici ►.
Il est important de nous donner le plus de détails possible, même nous envoyez des photos.
Petit plus avec la “Carte Privilège (1)” PACTE Piscines
(1) Si vous êtes titulaire de notre carte de fidélité Privilège* nous vous proposons en exclusivité : une assistance S.A.V et Technique 7 j sur 7 j, (dimanches et jours fériés) avec un traitement prioritaire de votre demande sur toutes les autres !
Alors pourquoi attendre ?!
Prenez contact avec notre équipe rapidement et adhérez, vous aussi, à notre programme fidélité “Privilège”, de nombreux autres avantages vous attendent.
*Carte en cours de validité uniquement.
Vous n’êtes pas encore client chez Pacte-piscines et avez besoin d’un dépannage en urgence ?!
C’est possible, chez Pacte-piscines, nous dépannons toutes les marques et tout type de piscines !